Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Layous dit Chicoy
18 mai 2014

Mon nouvel atelier (suite)

Pour m'y rendre, je traverse la cour..

DSCN5864

DSCN5862

DSCN5861

Une glycine achetée en douce avec une de mes amies  car mon mari déteste et avait prohibé cette plante de la cour (il faut la tailler!!!)

DSCN5851

DSCN5855

De l'atelier, cela donne ça, vous comprendrez que malgré sa petitesse (plus question de très grandes toiles ni de mener plusieurs projets en même temps) je m' y sente bien

DSCN5858

95432586

DSCN5860

 

Une fois au boulot je travaille beaucoup avec "Igit" qui est le fils d'une très grande amie que j'adore (mon amie bien sûr et j'admire le talent du fiston...)

Igit Hit The Road Jack HD mp3

 

ou encore

IGIT - "P.I.M.P" (adaptation 50 cent)

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée

95436025

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité