Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Layous dit Chicoy
26 mai 2014

Aie, aie,aie

Un vilain cancer du sein m'a rattrapée moi aussi! Pas question de baisser les bras mais plutôt d'essayer de transformer ce long et dur combat qui m'attend en expériences plastiques intéressantes, donc appel à tous les plasticiens que cela pourrait motiver, et aux témoignages aussi...

http://www.dailymotion.com/video/xlnqeu_expo-quand-l-objectif-met-en-corps-la-maladie_creation

 

Etonnant!!!!!Avant de connaître ma maladie, je venais juste de terminer une croix et ai démarré aussitôt une autre grande toile pour le salon "Réalités Nouvelles" que j'appelle "mon chemin de croix", c'est curieux, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de faire de cette épreuve un moment de création.<br /> <br /> Courage.
Publicité