Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Layous dit Chicoy
22 mai 2015

Et comme même dans les plus grands malheurs, la vie continue...

J'ai réintégré mon atelier depuis un bon moment déjà!!!!!

D'autant que je participe à la 4 ième édition du Festival d'Arts actuels à Saint-Martin de Ré les 5, 6 et 7 juin prochain..

Pendant ces 3 jours, je serai dans la salle de pédagogie du Musée.

Cette manifestation sera suivie d'une expo personnelle au mois d'Août à la Médiathèque de Sainte- Marie...

Même habitée par le chagrin, il était donc grand temps pour moi de retrouver mes chers pinceaux!!!

Voici les 1ères photos de la grande toile que je termine (encore quelques scotchs et petits détails à finaliser).. 

"Et, je peins ma peine" 130x100 cm, acrylique, technique mixte

DSCN6151

 

DSCN6152

 

Si les bords de la toile exposent les faits (cette foutue année de mes 60 ans!!!), l'intérieur "bouillonne un peu plus"..

Ca brûle et ça déchire un peu...

DSCN6154

dessins d'après croquis de nus.

DSCN6161

Détail du bord droit, noirs de différents tons, noirs mats et noirs brillants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiiiis Mythe!!!!!
M
Quelle toile !<br /> <br /> La douleur est souvent l'amie de la créativité. Peins peins ! c'est magnifique !
Publicité