Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Layous dit Chicoy
7 février 2008

Mes chantiers de vie

photo_Odile

En conduisant nos parents en terre, n'éprouvons-nous pas ce sentiment insolite de déposer près d'eux une partie de nous- mêmes... notre enfance, notre jeunesse ?

Des repères précieux pour moi, en partant dans les étoiles, m'ont conduite à peindre ces derniers temps des chantiers ..Je les appelle mes "chantiers de vie".
S'ils témoignent d'une certaine détresse, mes chantiers sont aussi colorés, vivants, dynamiques dans leurs compositions.
Ils ne sont que le reflet de la vie.

Jouer sur deux lectures, traduire plastiquement et sans pathos, des sujets universels et graves comme la Mort, l'Absence, la fragilité des choses que l'on voudrait éternelles, voilà ce qui m'a intéressée.

Retrouvez toutes les photos de mes "chantiers de vie" en cliquant ici.

            Novembre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité